Jeudi 21 Septembre 2017

Samsung Galaxy Note 2 est finalement arrivé

30.08.2012 per · Laisser un commentaire 

Le nouveau Samsung Galaxy Note 2 a été officiellement présenté hier, à IFA à Berlin.

Nouveau Galaxy Note 2 blanc

Samsung Galaxy Note 2 avec S pen blanc

Le dernier «superphone» de Samsung est arrivé – et il a un nouveau super-stylet. Le Galaxy Note II pousse la frontière avec son écran de 5,5 pouces HD Super AMOLED à 1280 x 720. Malgré son simple épaisseur de 9,4 mm, il abrite une plus grande capacité (chargement plus rapide) 3.100 mAh et un processeur quad-core Exynos cadencé à 1,6 GHz. Le Galaxy Note 2 prend quelques idées de la conception du Galaxy S3, avec les bords arrondis, la finition brillante et les logiciels supplémentaires empilés au-dessus de sa base d’Android. Il a aussi un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, capable d’enregistrement vidéo 1080p.

Un “phablet” sérieusement bon

Le Samsung Galaxy Note 2 bleu

Le nouveau Galaxy Note 2 est aussi disponible en bleu-gris

La bonne nouvelle, c’est que le Galaxy Note II sera lancé avec Jelly Bean – donc, pas d’attente laborieuse pour les mises à jour. ces ajouts logiciels sont naturellement fortement axée sur les progrès du Pen S de cette «phablettte» . Le stylet lui-même a maintenant une pointe en caoutchouc, qui devrait offririr une expérience plus proche de stylo et du papier. L’utilisateur peut ajouter des «Quick Commands» (les commandes rapides) pour leurs mouvements du stylet, tandis que son «Air View» vous permet de parcourir des galeries dans des dossiers en faisant flotter le stylet au-dessus de l’écran. Samsung a également ajouté une capacité Easy Clip de partager de tout ce qui se passe sur son écran 16:9. Ce stylus a été doué d’une fonctionnalité pour le calendrier (S planificateur) et l’application de messagerie natif. Le dispositif sera lancé en gris titane et blanc marbre, en arrivant au niveau international avant la fin de l’année.

Pour tous les accessoires Samsung pour vos nouveaux et anciens appareils, n’hésitez pas à visiter notre boutique en ligne.

Les commentaires sont fermés.