Jeudi 21 Septembre 2017

Apple dévoile le nouvel iPhone 5, iOS 6 et iTunes 10.7

13.09.2012 per · Laisser un commentaire 

Le plus mince smartphone, ne faisant que 7,6 mm d’épaisseur, avec de nouvelles performances: un écran plus grand et une puce plus rapide, un appareil photo de 8 mégapixels et bien plus. Vous trouverez ci-dessous les principaux points à retenir concernant le nouveau bijou d’Apple

L’iPhone 5 se caractérise par un design fin qui intègre un écran plus grand et une puce plus rapide

Il devient avec 7,6mm d’épaisseur le smartphone le plus mince du monde. Il est donc 18 % plus fin et 20 % plus léger que l’iPhone 4S. Il dispose pourtant d’un écran plus grand mais pas plus large que celui d’iPhone 4S. A la pesée il n’a que 112 grammes et en le comparant avec un Nokia Lumia 920 de 185 grammes, un Galaxy S3 de 133 grammes,ou bien avec un Xperia Arc S qui pèse 147 grammes, il semble qu’ Apple a fait du bon travail.

iPhone 5

iPhone 5 écran

Un processeur plus rapide, un appareil photo amélioré, un tout nouveau connecteur

La nouvelle puce A6 va accélerer toutes les manipulations que vous faites sur votre iPhone 5. Vous pouvez maintenant télécharger les pages web ou lancer toutes les applications presque deux fois plus vite qu’avec une puce A5.

L’iPhone 5 a un appareil photo de 8 mégapixels, ainsi que l’iPhone 4S, mais Apple a augmenté la résolution de l’appareil à 3264 × 2448 pixels. En plus, la nouvelle fonction panorama présente une belle surprise et vous permet de prendre les photos impressionnantes jusqu’à 240 degrés.

foto di ipod nano 7g

Les connecteurs de 30 broches sont finalement remplacés un connecteur Lightning à 8 broches. Cela signifie que de nombreux accessoires compatibles avec les connecteurs de 30 broches ne seront pas compatibles avec l’iPhone 5. Mais pas de souci, vous pourrez toujours utiliser les accessoires anciens grâce à un adaptateur spécial qu’ Apple a dévoilé hier.

Les autres nouvelles – iTunes, iOS 6, iPod nano 7G et iPod touch 5G

immagine di nuovo iPod touch

Apple a aussi dévoilé un aperçu d’iTunes 11, qui sera disponible vers la fin d’Octobre. En attendant iTunes 11, Apple vient de rendre disponible la version iTunes 10.7. qui prend désormais en charge iOS 6 s’exécutant sur les modèles d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch compatibles. iOs 6 est simple à installer, gratuit et sera disponible à partir de la semaine prochaine. Hier, Apple a également présenté de nouveaux modèles d’iPod – iPod Nano 7G et iPod Touch 5G. Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les accessoires iPhone 5, veuillez consulter le site Mobile24.fr

Les commentaires sont fermés.