Jeudi 21 Septembre 2017

iPad mini sortie – début novembre?

22.10.2012 per · Laisser un commentaire 

iPad Mini devrait faire ses débuts le 23 octobre, et arriver sur le marché dès le 2 novembre.

Keynote Apple

Est-ce l’invitation à l’événement iPad mini?

Apple va probablement présenter son iPad mini lors d’un événement en Californie, le mardi 23 octobre. Le Mini devrait être disponible dans des magasins une semaine après, donc vers le 2 novembre. Tous les signes pointent vers un iPad Mini, peut-être dès dès le 2 novembre.

iPad 3 Notre Damme

Est-ce qu’on verra bientôt le petit frère de l’iPad en France?

Apple a déjà envoyé des invitations pour un événement le 23 octobre au Théâtre de la Californie à San Jose. Apple n’a pas précisé exactement quel produit il va présenté à la conférence de presse, même il est bien évident si vous lisez entre les lignes. L’invitation, après tout, est ornée d’une seule ligne de texte: “Nous avons une petite chose en plus à vous montrer .” L’accent mis sur le «petite».

Par ailleurs, le dévoilement d’un produit fin octobre et début novembre serait parfait pour la saison des fêtes à venir.

Coque iPad mini rumeurs

Les rumeurs disent que ceci est une coque iPad mini

Des rapports suggèrent que le petit iPad aurait un écran qui est de 7,8 pouces (19,8 centimètres) sur la diagonale, un peu plus que le Kindle Fire ou le Google Nexus, avec leur écran de 7 pouces. L’écran iPad de pleine taille est de 9,7 pouces (24,6 centimètres), ce qui lui donne environ deux fois la zone d’affichage comme les unités de 7 pouces (17,7 centimètres). Toutes les caractéristiques de cette nouvelle unité seront dévoilées la semaine prochaine et les accessoires iPad mini ne tarderont certainement pas.

Les commentaires sont fermés.