Jeudi 21 Septembre 2017

Apple keynote – les nouveautés

24.10.2012 per · Laisser un commentaire 

Apple iPad mini

Nouvel iPad mini

Apple iPad Mini

Le soir dernier, Apple a révélé plus ou moins de ce que nous attendions. La plus grande des nouvelles, bien sûr, est l’iPad mini, une tablette tactile de 7,9 pouces – une nouvelle version de l’iPad avec un écran plus petit. Le poids est de seulement 306 grammes, ce qui est inférieur à la moitié de la norme iPad, c’est seulement 7,2 millimètres d’épaisseur et pèse 306 grammes. Comme prévu, il a le même nombre de pixels que l’iPad et iPad 2 – 1024 × 768. A l’intérieur, Apple a mis un processeur A5 et deux caméras avec une caméra FaceTime HD sur le devant et sur le dos est un nouvel appareil photo de 5 mégapixels. Il sera disponible à la vente dans de nombreux pays au début de Novembre.

 nouveaux iPads

iPad de quatrième génération

Apple a également profité de l’occasion pour lancer la quatrième génération iPad. Les nouvelles fonctionnalités incluent nouveau et plus rapide processeur A6X d’Apple, de meilleurs graphismes, une meilleure caméra FaceTime, deux fois plus rapide Wi-Fi et le connecteur Lightning.

iMac

iMac nouveau

iMac ultra-mince

Comme prévu et après une longue attente, un nouveau modèle d’iMac est enfin présenté. Un modèle ultra-mince de 80 pour cent plus fin que le modèle précédent. Le bord de l’ordinateur est maintenant à seulement 5 millimètres d’épaisseur. Apple a décidé de retirer le lecteur disque optique de l’ordinateur pour atteindre cet objectif.

MacBookPro Retina affichage

MacBook Pro Retina

MacBook Pro 13 “

Enfin, nous avons pu voir un modèle de 13 pouces du MacBook Pro avec un écran Retina et résolution de 2550 × 1600. En comparaison avec le taux actuel de 13 pouces, le nouveau modèle est de 20 pour cent plus mince et plus léger de 450 grammes, avec une résolution de 2560 × 1600 pixels. Le nouveau Apple 13 ” «Retina Display MacBook Pro» est également équipé d’une caméra FaceTime HD, double microphone et haut-parleurs stéréo.

* Tandis que nous attendons la sortie de ces appareils, nous vous conseillons de jeter un coup d’oeil à notre offre de nombreux différents accessoires disponibles pour tous les produits Apple. N’oubliez pas de visiter catégories suivantes: accessoires iPhone 5, accessoires iPad 3 et accessoires iPad mini.

Les commentaires sont fermés.