Jeudi 21 Septembre 2017

Microsoft Surface Pro vient en janvier

30.11.2012 per · Laisser un commentaire 

La nouvelle tablette de Microsoft, alimentée par Intel serait disponible en janvier. Les mauvaises nouvelles? Elle pourrait coûter plus cher que ce que vous voulez dépenser.

Microsoft Surface Pro

Microsoft Surface Pro tablette

Microsoft a annoncé aujourd’hui que Surface Pro débutera à 900 $ (692eur) lors du lancement de sa version 64Go, et une version 128 Go vous coûtera 1000 $. Les deux modèles sont livrés avec 4 Go de RAM, un port USB 3.0, vous avez 4-5 heures de la batterie et le Windows 8. Ce prix comprend également un stylet, mais sans étuis Touch and Type, typique pour Microsoft et nécessaire pour cette tablette. Ces étuis coûtent 120 $ et 130 $, respectivement, ce qui signifie que pour avoir un remplacement d’ordinateur portable, avec la Surface Pro, vous allez avoir à débourser au moins 1020 $.

Cela signifie que la version de base de la Surface Pro (64 Go) de 10,6 pouces, vous coûtera comme un MacBook Air. Et cela semble être une tâche difficile. Microsoft a toujours été clair que la Surface Pro serait comparable avec ultrabooks, mais cela implique une gamme assez large de prix.

La saison à venir montrera si cet investissement de Microsoft a été une bonne solution, mais entre temps, trouvez tous les accessoires pour tablette nécessaires et à bas prix sur Mobile24. Consultez nos page pour des offres spéciale de Noël!

Les commentaires sont fermés.