Jeudi 21 Septembre 2017

Sony Xperia Tablet Z – imperméable à l’eau et plus mince que l’iPad mini

22.01.2013 per · Laisser un commentaire 

Sony a dévoilé son smartphone Xperia Z au CES et ce téléphone est sans doute destiné à concurrencer l’iPhone d’Apple. Mais, Sony est moins fort sur le marché des tablettes tactiles.

Néanmoins, cela pourrait changer aujourd’hui avec le dévoilement de la tablette 10.1″ Xperia Tablet Z. Cet appareil est plus mince que l’iPad Mini, offre un support 4G LTE, et il est même étanche. Le Tablet Z est annoncé peu de temps après le lancement du smartphone Sony Xperia Z.

 

La Sony Xperia tablet Z est alimentée par un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz, dispose d’un écran de 10,1 “écran mobile Bravia Engine avec une résolution de 1920 x 1200 pixels et une caméra de 8 mégapixels. La tablette est incroyablement mince et légère – 6,9 millimètres d’épaisseur et ne pèse que 495g. La Sony Xperia tablet Z est plus mince et plus légère que l’iPad et Google Nexus 10.

Les autres caractéristiques de la tablette Z comprennent le soutien LTE et NFC, Wi-Fi, Bluetooth 4.0, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage, batterie 6000 mAh, Android 4.1, microSD, caméra de 8MP.

 

La Sony est désormais la tablette la plus fine et légère de toutes les tablettes de 10 pouces! Nous nous attendons à ce que la tablette sera disponible en Europe. Consultez nos tablettes Sony, y compris Sony Xperia S, et les accessoires tablette Sony que nous offrons à des prix très raisonnables.

Les commentaires sont fermés.