Jeudi 21 Septembre 2017

HTC One – smartphone réinventé

21.02.2013 per · Laisser un commentaire 

Comme nous avons attendu, l’événement HTC s’est avéré être la présentation du nouveau produit phare – le HTC One.

HTC One dispose d’un écran 4,7 pouces Super LCD 3 de la résolution 1080p (469ppi). Il devrait être en mesure d’égaler la qualité d’image de leur smartphone Butterfly.

 HTC One

Le One est alimenté par la dernière puce Qualcomm Snapdragon 600 en utilisant un processeur quad-core 1.7GHz 300 Krait, graphiques Adreno 320 et 2 Go de RAM.

La caméra de HTC One arbore un capteur 4MP et 1080p @ 30fps enregistrement vidéo (avec HDR). Le capteur a ce que HTC appelle Ultrapixels, qui sont beaucoup plus grands que les pixels de smartphones réguliers et promettent l’amélioration de la qualité par-pixel et de la performance low-light. Le smartphone propose également une stabilisation optique de l’image à base de gyroscope qui devrait être utile pour l’enregistrement vidéo.

Le HTC One aura une stockage de 32 Go ou 64 Go non-extensible et les paramètres de connectivité riches, y compris LTE, NFC, Wi-Fi a / b / g / n / ac, Bluetooth 4 et GPS avec GLONASS.

htc one smartphone

Le HTC One sortira sous Android 4.1.2, mais la mise à jour 4.2.2 est déjà en préparation.

Le nouveau produit phare est en aluminium et est d’environ 9,3 mm d’épaisseur. Il a les haut-parleurs stéréo à l’avant avec un volume impressionnant 93db et une batterie 2300 mAh non amovible. En outre, son bouton Marche / Verrouillage sur le haut est transparent et fonctionne comme un port IR pour contrôler l’équipement de la maison.

HTC One sera disponible en noir, rouge et argent et sera lancé en mars cette année.

Les commentaires sont fermés.