Jeudi 21 Septembre 2017

Nouveaux Androphones de Sony – Xperia SP et Xperia L

21.03.2013 per · Laisser un commentaire 

Sony dévoile Xperia SP et Xperia L, deux nouveaux smartphones Android

Sony Xperia SP

 xperia sp

Xperia SP est un téléphone très intéressant parce qu’il unit l’esthétique du Xperia S avec des caractéristiques techniques du Xperia T, le modèle phare du constructeur, connu sous le nom du ” smartphone James Bond”, vous savez déjà pourquoi…

Sony Xperia SP est livré avec un écran 4,6 “Reality HD avec une résolution de 1280 x 720 pixels. Le Xperia SP est livré avec un processeur dual-core 1.7 GHz Qualcomm Snapdragon et un 8 mégapixels Exmor RS ainsi que d’une caméra frontale VGA pour les appels vidéo. Les autres caractéristiques du nouveau smartphone Sony Xperia incluent NFC et 4G LTE et le dispositif viendra dans un boîtier en aluminium, dans une large gamme de couleurs, y compris rouge, noir et blanc.

Sony Xperia L

 xperia lOutre le dévoilement du nouveau Xperia SP, Sony a présenté également un autre smartphone sous Android, le Sony Xperia L, qui viendra avec un écran 4.3 “FWVGA et un processeur dual-core cadencé à 1 GHz Qualcomm Snapdragon S4. Le Xperia L possède un appareil photo de 8 mégapixels avec capteur Exmor RS de Sony, et est également livré avec 8 Go de stockage, ainsi que NFC, et sera disponible en noir, blanc ou rouge.

Les commentaires sont fermés.