Jeudi 21 Septembre 2017

Comparatif des smartphones haut de gamme

26.03.2013 per · Laisser un commentaire 

Aujourd’hui, nous allons vous proposer un petit comparatif, plus précisément un tableau comparatif des caractéristiques techniques des téléphones haut de gamme d’aujourd’hui: Samsung Galaxy S4, Apple iPhone 5, HTC One, Sony Xperia Z, Nokia Lumia 920 et Blackberry Z10.

 

Aujourd’hui, les utilisateurs ont un choix assez large pour l’achat de smartphones haut de gamme, chacun ayant un design unique. En 2013, la norme de téléphonie de haute qualité se dirige vers la plus grande résolution et la taille d’écran et la qualité de construction, sans oublier la performance. L’année 2013 promet d’être une étape vraiment importante dans le monde de la téléphonie mobile.


Sony Xperia Z
peut vous couper le souffle avec son écran de 5 pouces et le boîtier étanche. Le HTC One est livré avec une belle monocoque de conception en aluminium et de nouvelles options de caméra, tandis que le Galaxy S4 possède de nombreuses fonctionnalités de l’interface et de nouvelles applications intéressantes. Il est difficile de dire quel est le meilleur, car ils offrent tous des performances étonnantes.

Nous ne devrions pas ignorer l’iPhone 5, qui a été un peu plus longtemps sur le marché, mais certains disent que c’est au-delà de toute comparaison. Le Lumia 920 offre non seulement une expérience utilisateur exceptionnelle, mais aussi un OS complètement nouveau et différent – Windows Phone 8.

L’introduction du nouveau et amélioré BlackBerry Z10 a aussi mis sur le marché un nouveau et sérieux adversaire.Suite à la présentation récente du Samsung Galaxy S4, HTC One et Sony Xperia Z, les utilisateurs de smartphones ont maintenant commencé à comparer ces smartphones haut de gamme.

Les commentaires sont fermés.