Jeudi 21 Septembre 2017

Résoudre des problèmes d’appels et connexions sur iPhone 5

17.06.2013 per · Laisser un commentaire 

Vous avez de la difficulté à faire un appel ou envoyer un message texte? Vous n’arrivez pas à vous connecter à Internet sur votre iPhone 5? Voici un guide « étape par étape » pour résoudre les problèmes de connexion et d’appel.

1. Vérifiez votre signal

Vérifiez la puissance de votre signal en regardant la barre d’état. Assurez-vous que votre iPhone 5 ne soit pas en mode avion. Pour éteindre le mode avion, allez sur Réglages > Mode Avion. Si vous utilisez la Wi-Fi and vous avez problème de connexion Internet, assurez-vous d’avoir la connexion de données cellulaire en le vérifiant sur le haut de l’écran, à côté de l’opérateur mobile (vous devriez voir 3G, E ou O).

2. Réinsérez votre carte SIM

3. Réinitialisez les paramètres réseau

Si les deux solutions ci-dessus ne résolvent le problème, essayez de réinitialiser les paramètres réseau. Allez sur Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

4. Vérifiez le service de votre opérateur mobile

Appelez votre opérateur de téléphonie mobile pour vérifier s’il y a un problème avec signal ou service. Il devrait être en mesure de vous dire si vous êtes dans une zone avec peu ou pas de couverture réseau.

5.  Restaurez votre iPhone

Notez bien que la restauration signifie de toutes vos informations et réglages seront perdus. Si possible, synchronisez vos données avec iTunes avant de commencer.

Les commentaires sont fermés.