Jeudi 21 Septembre 2017

Comment utiliser un dock iPod avec votre iPhone?

18.07.2013 per · Laisser un commentaire 

Malgré le fait que l’iPhone possède le même connecteur que la 5ème génération d’iPod, l’iPhone ne fonctionne pas correctement avec tous les accessoires iPod. Heureusement, il existe des moyens de résoudre ce problème – par exemple en désactivant une des fonctions du téléphone.

 

L’iPhone offre le “Mode avion” qui est, naturellement, conçu pour être utilisé dans un avion, ou là où vous n’êtes pas autorisé à utiliser un téléphone portable, mais vous pouvez utiliser un iPod. Ce réglage de l’iPhone en mode avion fonctionnera sans problème avec de nombreux haut-parleurs iPod et accessoires similaires qui utilisent le connecteur Dock. Pour activer le mode Avion allez sur: Réglages> Mode Avion>

 activer mode avion iphone

Maintenant, si votre iPhone est connecté à une station d’accueil, il fonctionnera sans problème. Cela ne fonctionne pas avec tous les accessoires, malheureusement. Lorsque le mode Avion est activé, vous ne pouvez pas faire ou recevoir des appels et des fonctionnalités sans fil de votre iPhone seront désactivées aussi.

works with iphone

Si vous voulez utiliser votre téléphone quand même, assurez-vous que le dock soit certifié comme «Works with iPhone»: ce n’est pas vraiment un problème mais il est toujours utile de mentionner. Tous les nouveaux docks ont une double certification, c’est-à-dire « Made for iPod » et «Works with iPhone» ce qui est très pratique.

Les commentaires sont fermés.