Lundi 18 Septembre 2017

5 Coques iPhone 5S pour protéger votre nouveau jouet Apple

16.09.2013 per · Laisser un commentaire 

Vous voulez choisir une coque pour votre nouvel iPhone 5S précommandé et fascinant? Nous pouvons vous aider. Nous avons visité les sites des fabricants d’accessoires mobile afin de voir ce qu’ils ont préparé pour le nouveau-né d’Apple.

Même si la coque iPhone 5 est de mêmes dimensions que celle pour l’iPhone 5S, il faut faire attention qu’il y a un accès au nouveau lecteur d’empreinte digitale. Voici dons une petite sélection de housses protectrices, parfaites pour le dernier iPhone.

1. Case-Mate Naked Tough

Cette coque iPhone 5S est parfaite pour ceux qui veulent mettre en valeur le design épuré et minimaliste de l’iPhone 5S. La protection de Case-Mate de deux pièces ne cachera pas l’apparence de votre nouveau téléphone avec sa finition transparent et design ultraplat.

Prix: 35 $

2. SwitchEasy Lanyard

Pour ceux qui aiment le design doré et luxueux sur une coque de protection, la Lanyard apporte une touche chic et bling.

Prix: 24,99 $

3. Sena Lugano étui portefeuille

Ajoutant de fonctionnalités utiles comme l’emplacement pour l’argent, Lugano vous offre deux compartiments cartes également et une touche de luxe.

Prix: 49,95 $

4. OtterBox Defender

Otterbox propose une gamme de protection pour le nouvel iPhone 5S. Nous soulignons le “Defender Series” comme il a été “conçu spécialement pour la nouvelle technologie de capteur d’identité d’empreintes digitales Touch ID.”

Prix: De 49,95 $

5. Apple iPhone 5S étuis en cuir

Apple a annoncé une série de housses en cuir iPhone 5S officielles pour protéger parfaitement le nouvel iPhone 5S. Les options contours “premium” en cuir sont disponibles dans une gamme de couleurs – noir, brun, beige, jaune, bleu et (PRODUCT) RED.

Prix: $ 39

Les commentaires sont fermés.