Jeudi 21 Septembre 2017

Découvrez les Microsoft Surface 2 et Surface Pro 2

23.09.2013 per · Laisser un commentaire 

Aujourd’hui Microsoft nous a fait découvrir ses DEUX nouvelles tablettes et plein d’accessoires qui vont avec. Lisez la suite.

Microsoft Surface 2

La Surface 2 est la deuxième génération de la Surface RT. La Surface 2 est très similaire à son prédécesseur: c’est une tablette à base d’ARM qui prend en charge les claviers amovibles, et est conçue pour Windows 8 (.1).

L’autonomie de la batterie a été améliorée de 25%. Un nouveau processeur (la puce Tegra 4 NVIDIA) a la vitesse et la performance graphique améliorée. La “béquille” comprend maintenant un deuxième angle plus profond qui rend l’utilisation de l’appareil sur vos genoux beaucoup plus simple. La tablette a un nouveau look, avec un boîtier en magnésium argenté qui résiste à des empreintes digitales et elle est plus robuste. Elle a une meilleure caméra afin de mieux soutenir les réglages de faible luminosité, vous aide à Skype avec les gens dans les salles sombres. Et, c’est moins cher, en commençant à 449 $.

Microsoft Surface Pro 2

Si les mises à jour à la Surface 2 étaient larges et diverses, les changements à la surface Pro 2 sont ciblées et verticales: C’est une question de vie de la batterie. Selon Microsoft ils ont reçu une rétroaction constante que les clients d’affaires sont intéressés à la Surface Pro, mais ils ne pouvaient pas supporter sa vie de la batterie sous-performante.

La société est franche que sa première génération Pro manquait dans ce département. Donc, au lieu de changer le dispositif externe, Microsoft a changé “les entrailles” de l’appareil dans ce qu’il appelle la Surface Pro 2, qui aura environ 60% meilleure autonomie de batterie. La Surface Pro 2 est à la génération Haswell de puces Intel, peut contenir jusqu’à 8 Go de faible puissance DDR RAM et un SSD qui peut atteindre le demi-téraoctet. Elle reçoit également la nouvelle position de béquille, dont Microsoft est fier, surtout parce que cela fonctionne bien. La Surface Pro 2 ressemble à son prédécesseur, est de la même taille et le poids, mais dure plus longtemps, et va de plus en plus vite. Le prix annoncé est de 899 $.

Les accessoires

La nouvelle Touch Cover

La vieille Touch Cover était une pièce intéressante mais elle n’a jamais vraiment été maîtrisée. C’est pourquoi Microsoft a construit une nouvelle couverture tactile qui contient 14 fois plus de capteurs, avec des mises à niveau de firmware. Quel est l’inconvénient? Un niveau de prix élevé de 119 $ par nouvelle Touch Cover. C’est l’équivalent du prix de la housse tactile original, sorti l’année dernière.

La Power Cover

Microsoft a publié une nouvelle variété de clavier tiers pour ses tablettes Surface: la Power Cover. C’est la version la plus épaisse de la Type Cover, essentiellement, qui peuvent grandement ajouter à la quantité d’énergie que votre tablette peut consumer. On dit qu’une Surface Pro 2 avec une couverture de puissance ou Power Cover à pleine charge peut durer environ 2,5 fois plus long que une Surface Pro avec une Type Cover. Prenez une Power Cover sur votre Surface Pro actuelle, et vous obtiendrez environ 60% plus de vie de la batterie.

La nouvelle Type Cover

Microsoft a refait sa Type Cover en intégrant des touches silencieuses, rétro-éclairage, et de différentes couleurs. Donc, si vous voulez avoir un clavier comprend des touches de déplacement pour votre Surface, vous pouvez l’obtenir en magenta ou bleu. Auparavant, toutes les Touch Cover sont venues dans un certain nombre de couleurs mais la Type Cover a été coincée dans un noir. Eh bien, il semblerait que les gens voulaient que leur typage soit un peu plus élégant.

Le dock

Il a les ports USB 3.0 et 2.0, une prise Ethernet, un port Mini Display, et deux prises audio. Si vous utilisez les quatre ports USB, Microsoft a confirmé que le quai peut prendre en charge tous à pleine puissance. Le dock fonctionne de la manière suivante: Vous placez votre appareil Surface Pro 2 (clavier peut rester attaqué) entre les deux branches de la station d’accueil, qui vous appuyez dans l’unité, avec un port sur chaque côté de l’appareil utilisé pour tenir en place. De là, vous avez câblé Internet, les périphériques dont vous avez besoin, et, bien sûr, le support multi-moniteur simple. Vous pouvez également enlever la housse Touch Cover et utilisez un clavier plus grand si vous voulez.

Les commentaires sont fermés.