Lundi 18 Septembre 2017

Utilisez votre smartphone Windows Phone comme un pro

19.11.2013 per · Laisser un commentaire 

Windows Phone est un excellent système d’exploitation qui est de plus en plus populaire en Europe, grâce à sa simplicité ainsi que des améliorations des smartphones Nokia, disponibles à des prix différents. Peu importe si vous possédez un Nokia Lumia 1020 ou Lumia 925, voici quelques conseils utiles qui peuvent vous aider à devenir un utilisateur professionnel de votre Windows Phone!

L’un des principaux avantages de l’utilisation d’un téléphone avec Windows Phone OS est certainement Office suite qui vient avec tous les téléphones WP, quelle que soit leur fabricant. Office suite vous permet de créer des fichiers Excel et Word et de les éditer sur votre téléphone portable ou votre PC. Vous pouvez sauvegarder vos fichiers Office dans SkyDrive, vous pouvez y accéder à partir de votre téléphone mobile, PC ou votre tablette. Pour accéder au document, cliquez sur l’icône qui se trouve sur l’écran d’accueil, puis ouvrez le hub Office où vous pouvez trouver deux captures d’écran – la première énumère les documents que vous avez ouverts récemment et une autre montre l’emplacement de vos documents (par exemple, les fichiers stockés dans le téléphone, les fichiers dans SkyDrive, ou des documents e -mail).

Si vous avez des documents que vous utilisez fréquemment, vous pouvez les joindre à l’écran de démarrage, vous permettant un accès plus facile. Il est très simple: il suffit de maintenir le doigt sur le document et sélectionnez ” épingler pour commencer”. Vous pouvez ajouter des commentaires dans les documents Word en cliquant sur l’icône située dans le menu en bas de l’écran. Lorsque vous entrez un commentaire, vous pouvez appuyer sur la zone de texte pour l’afficher. Quand il s’agit de la présentation PowerPoint, il n’est pas possible de créer ce genre de fichier, mais vous pouvez modifier et enregistrer des documents PowerPoint sur votre téléphone mobile.

Les commentaires sont fermés.