Jeudi 21 Septembre 2017

Instagram – maintenant disponible pour Windows Phone

21.11.2013 per · Laisser un commentaire 

Instagram est peut-être l’application la plus populaire pour les amateurs de la photographie ainsi que pour ceux qui aiment se prendre en photo et faire des autoportraits. Cette application a été introduite premièrement pour les utilisateurs de l’iPhone, mais elle est devenue disponible pour les Androids en mars 2012. Maintenant, avec plus de 150 million d’utilisateur à travers le monde, Instagram devient finalement disponible pour les appareils tournant sous Windows Phone.

Sur le blog officiel de cette application, il est dit que des dizaines des gens qui utilisent Windows Phone peuvent enfin profiter de toutes les fonctionnalités  d’Instagram, aussi bien que les utilisateurs des autres systèmes d’exploitation mobiles.

Pour l’instant, une version Beta est disponible sur Windows Phone Store et avec les améliorations de leur service, cette application entrera dans la phase finale.

Nokia a longtemps mené une campagne pour convaincre Instagram de créer une version pour Windows Phone. C’est pourquoi même Microsoft a déclaré dans un communiqué que la demande d’applications pour Windows Phone a atteint une masse critique, Instagram en particulier et que, maintenant 21 des 25 applications les plus populaires pour Android seront également disponibles pour Windows Phone (précisément pour le Windows Phone 8).

Les commentaires sont fermés.