Jeudi 21 Septembre 2017

Coque batterie de secours pour Galaxy S4

22.11.2013 per · Laisser un commentaire 

Aujourd’hui on parle des coques batteries. Ce sont des produits très pratiques, notamment pour les smartphones qui sont de vrais « énergivores ». Le Samsung Galaxy S4, avec ses fonctionnalités avancées et toutes ses caractéristiques qui nous « améliorent la vie », a certainement besoin d’une recharge supplémentaire, car sa batterie ne tient plus qu’une petite journée (dans le meilleur des cas).

Power Bank coque à rabat et batterie de secours pour Samsung Galaxy S4 3200mAh

Cette coque batterie pour Galaxy S4 est un produit « deux en un ». C’est une coque de protection rigide avec rabat en simili cuir et une batterie externe à la fois. La coque est fine et légère, ne dénature pas l’ergonomie de votre téléphone, possède une belle finition et fournit une bonne prise en main. Tous les ports de votre téléphone restent complètement accessibles. Cette coque possède aussi une petite ” béquille ” à l’arrière qui sert comme support pour téléphone et vous facilite la visualisation de contenu média.
Quant à la batterie, elle est d’une capacité de 3200 mAh (le Samsung Galaxy S4 vient avec une batterie de 2600 mAh). Cela vous donnera assez de temps de conversation ou de lecture de musique ou vidéo lors de vos déplacements.

Utilisation :

L’installation est assez facile – il faut insérer le téléphone dans la coque rigide (une fois votre Galaxy S4 mis en place, vous allez entendre un petit « clic ») et appuyez sur le bouton d’alimentation situé dans la partie avant inférieure de la coque.
Ensuite, vous verrez les indicateurs LED s’allumer et une notification sur l’écran de votre téléphone vous informant de l’état de batterie et de la recharge. Pour vérifier l’état de votre batterie pendant le rechargement:
1LED = 25 %
2LED = 50 %
3LED = 75 %
4LED = 100 %

Vous pouvez aussi lire l’avis d’un de nos partenaires, qui a testé ce produit ou regardez sa vidéo :

Les commentaires sont fermés.