Jeudi 21 Septembre 2017

Apple annonce CarPlay

07.03.2014 per · Laisser un commentaire 

Apple a annoncé CarPlay, une nouvelle interface dans la voiture qui permettra d’intégrer votre iPhone avec votre voiture. Vous serez en mesure d’accéder à votre téléphone avec plus de facilité, simplement en utilisant votre voix ou les commandes de votre voiture.

carplay

Apple annonce une nouvelle fonctionnalité appelée CarPlay

CarPlay connecte votre iPhone à votre voiture et rend possible de recevoir vos messages, appels et autres notifications. Si vous avez besoin d’aller quelque part, Apple Maps vous donnera la navigation détaillée et affichera la carte sur l’écran intégré à la voiture. Vous serez également en mesure d’écouter ce que vous voulez à travers les haut-parleurs de votre voiture – musique, podcasts, audibooks et avoir accès aux autres fonctions de votre iPhone. CarPlay pourra même soutenir des applications tierces, telles que Spotify et iHeartRadio et vous serez en mesure d’activer les commandes vocales en appuyant sur un bouton sur le volan . CarPlay est disponible pour les iPhones avec iOS 7 et un connecteur Lightning – il s’agit notamment de l’iPhone 5, les 5s et 5c.

CarPlay fera ses débuts au Salon de Genève 2014, sur les Ferrari, Mercedes -Benz et Volvo. Toutefois, Apple dit CarPlay sera bienôt être compatible avec des voitures de BMW, Ford, General Motors, Honda, Hyundai, Toyota et d’autres à l’avenir.

Les commentaires sont fermés.