Mercredi 20 Septembre 2017

Comment utiliser votre iPad pour vendre sur eBay?

20.03.2014 per · Laisser un commentaire 

La vente en ligne et l’e-commerce mobile sont devenu une industrie florissante. Il paraît que les gens abandonnent les magasins physiques et se consacrent plus en plus à la vente en ligne.

Mais si vous n’êtes pas un professionnel, vous pouvez aussi avoir votre vide-greniers, braderie, foire à tout, bric à brac, troc et puces ou quoi que vous l’appelez, sur eBay.

Man holding tablet computer in cafe

Il suffit d’avoir un compte sur eBay que vous pouvez ouvrir sur n’importe quel ordinateur, tablette ou téléphone.

Pour mieux gérer votre business en ligne sur eBay, vous pouvez vendre vos objets où que vous soyez en utilisant votre tablette Apple. Voici comment faire:

  1. Téléchargez l’application eBay pour votre iPad de l’App Store, c’est gratuit.
  2. Ouvrez l’appli et cliquez sur l’icône verte en gauche dans l’interface de l’application. Sélectionnez “vendre un objet”. Une nouvelle fenêtre apparaîtra au centre de votre écran.
  3. Scannez le code-barres – Cliquez sur l’icône de code-barres à droite de la barre de recherche. Votre caméra sera activée. Glissez le capteur de votre caméra au-dessus du code-barres que vous souhaitez scanner. Une fois le code capturé, votre caméra fermera.
  4. Vendez votre produit – une pop-up s’affichera pour montrer les informations sur votre produit. Ajoutez l’objet que vous souhaitez vendre dans la liste de vos objets.  Choisissez les catégories de votre objet à gauche. Ensuite, cliquez sur Publier.

Bravo! :)

Les commentaires sont fermés.