Jeudi 21 Septembre 2017

Astuces iPhone : Comment modifier photos dans la pellicule

28.03.2014 per · Laisser un commentaire 

Non seulement que votre iPhone peut prendre de très belles photos, mais vous pouvez également les modifier dans le dossier Pellicule ou Albums chez iOS7, si vous n’êtes pas satisfait du résultat final. Ce n’est pas exactement le Photoshop, mais cela peut être très pratique et vous pouvez l’utiliser où que vous soyez et quand vous le voulez.

moments-ios7

Appuyez sur le bouton de l’appareil photo, puis à partir de là, balayez vers la gauche ou appuyez sur l’icône en bas de l’écran pour ouvrir la Pellicule de l’iPhone. Vous pouvez aussi ouvrir l’application Photos. Dans le dossier Pellicule, vous pouvez voir toutes les photos, vidéos et captures d’écran que vous avez pris. Si vous voulez les parcourir ou les montrer à des amis ou à la famille, appuyez sur le bouton Diaporama. Si vous voulez voir une image seulement, tapez sur celle que vous voulez pour l’ouvrir en plein écran.

Modifier et partager des photos sur votre iPhone

 éditer-photo-iphone

Pour modifier une photo, appuyez sur le bouton Modifier dans le coin supérieur droit de l’écran. Un nombre d’options s’affiche qui vous permet de changer vos photos. La petite flèche arrondie sur la gauche permet de faire pivoter vos photos et l’icône de baguette magique à côté de lui améliore immédiatement vos photos en renforçant leurs couleurs. Et si vous souhaitez supprimer les yeux rouges, appuyez sur le cercle rouge barré et sélectionnez les yeux rouges que vous souhaitez voir disparaître. Utilisez l’option Recadrer pour rendre votre image plus petite ou pour “effacer” des gens / objets indésirables de votre photo. Il suffit de faire glisser les coins de l’image ou utiliser l’option Limiter pour voir les tailles prédéfinies.

Redimensionner, faire pivoter et améliorer vos photos

iOS-7-appareil-photo

Une fois que vous avez fini de modifier votre photo, vous pouvez les partager en appuyant sur le bouton Partager, ou vous pouvez la mettre comme fond d’écran ou même l’imprimer! Grâce aux filtres disponibles dans l’édition des photos, vous n’avez plus besoin d’utiliser Instagram pour avoir des photos magnifiques.

Si ce petit guide ne vous suffit pas, vous pouvez voir comment faire d’excellentes photos avec votre smartphone à l’aide d’options disponibles.

Les commentaires sont fermés.