Mardi 19 Septembre 2017

Les 5 meilleurs téléphones pour prendre un selfie

23.04.2014 per · Laisser un commentaire 

Selfie” est le mot le plus populaire de l’année 2013, selon Oxford Dictionaries. Selon la Société américaine de psychiatrie (ou Association américaine de psychiatrie) prendre beaucoup de selfies par jour (au moins 6) et les poster sur Facebook peut conduire à un  trouble mental appelé “chronic selfitis“.

Ellen DeGeneres a posté sur Twitter le fameux selfie Oscars et c’était le tweet le plus partagé sur Twitter car plus de 2 millions de personnes ont partagé cette photo.

Selfie Oscars

Selfie Oscars

Certains sont ravis de cette tendance des selfies, certains détestent juste à penser à prendre un selfie … Et nous avons voulu faire une liste du top 5 téléphones mobiles pour prendre un selfie.

HTC One M8

one m8

One M8 est le smartphone du HTC, lancé en mars. En plus d’une double caméra sur le dos et d’excellentes caractéristiques, ce téléphone intelligent vient une caméra frontale de 5 mégapixels et le mode HDR. Parfait pour le selfie!

Sony Xperia Z2

Le Xperia Z2 de Sony est étanche avec 2.2 mégapixels caméra frontale. Ce smartphone est imperméable à l’eau, donc un excellent choix pour des selfies à la plage au à la piscine.

LG G Flex

LG-G-Flex

Le LG G Flex est le premier téléphone mobile au monde avec un écran flexible et le revêtement auto-cicatrisant. Il est très compacte et s’intègre parfaitement dans votre main. Sa caméra frontale est de 2,1 mégapixels.

Samsung Galaxy S5

galaxy s5

Presque tous les modèles Galaxy S de Samsung ont été les leaders du marché et Galaxy S5 est le dernier de la série. Le modèle haut de gamme est livré avec une caméra frontale de 2 mégapixels.

iPhone 5S

iphone 5S

L’iPhone est certainement l’un des meilleurs téléphones intelligents, et la version de couleur or de l’iPhone 5s a été vendue à une vitesse fulgurante. Il est livré avec un appareil photo frontale de 1,2 mégapixels.

Lequel préférez-vous ? :)

Les commentaires sont fermés.