Jeudi 21 Septembre 2017

LG G3: de nouvelles images fuitées

24.04.2014 per · Laisser un commentaire 

Il est évident que la source du géant coréen ne sait pas garder un secret, car nous avons encore d’images fuitées du prochain smartphone phare de la société, le LG G3.

Cette fois-ci, Digital Trends a publié des captures d’écran de la nouvelle interface utilisateur de ce téléphone.

interface utilisateur fuitée du lg g3

Sur l’image on peut voir que l’interface bénéficie d’un flat design et d’un thème très à la mode. La première photo montre l’écran d’accueil avec des applications préinstallées, ainsi que des widgets météo et horloge. Le widget météo possède une toute nouvelle fonctionnalité – “concierge” qui recueille les informations depuis de différentes sources et vous fournit les infos nécessaires pour améliorer votre expérience utilisateur. Par exemple, sur l’écran d’accueil, on peut voir que le widget météo propose de prendre un parapluie car il risque de pleuvoir dans l’après-midi.

L’image nous montre le look du centre de notifications. Tous les paramètres sont conçus dans de petits ronds, très tendance comme design.

Les images ont été diffusées en résolution QHD de 2560 x 1440 px, ce qui affirme la présence de l’écran 2K chez LG G3, comme nous avons déjà annoncé.

Quant aux autres spécifications, on est presque sûrs que le téléphone aura 2 Go de RAM, 32 Go de stockage interne (extensible), une caméra arrière de 13 MP, un capteur frontal de 2.4 MP et un processeur Qualcomm Snapdragon 801, voire 805.

Ce téléphone devrait être disponible en juillet, et présenté officiellement fin juin.

Les commentaires sont fermés.