Jeudi 21 Septembre 2017

Apple répare gratuitement votre iPhone 5

28.04.2014 per · Laisser un commentaire 

Une série des smartphones de la marque à la pomme a été repérée comme défectueuses au niveau du bouton marche/ veille et c’est pourquoi leur fabricant a décidé d’offrir aux utilisateurs un service de réparation gratuit ou un remboursement des frais de réparation.

Il s’agit des téléphones iPhone 5, fabriqués jusqu’en mars 2013 et dont le numéro d’identification est trouvable dans la basse de données d’Apple. Le géant américain a mis en ligne une page dédiée à son Programme de remplacement du bouton Marche/Veille de l’iPhone 5 où les utilisateurs de l’iPhone 5 peuvent vérifier l’éligibilité de leur appareil.

bouton marche/veille iphone 5

Si votre téléphone fait partie de cette série défectueuse, vous pouvez le déposer dans l’Apple Store le plus proche où il sera examiné et éventuellement envoyé au Centre de réparation Apple. Vous pouvez aussi envoyer votre téléphone par  courrier postal.

Apple promet de fournir aux utilisateurs un iPhone 5 de 16Go jusqu’à ce que la réparation de leur téléphone ne soit finie.

Avant de déposer votre téléphone chez Apple il est important de:

-          enlever sa coque de protection

-          désactiver le service Localiser mon iPhone

-          Sauvegarder toutes vos données sur iCloud ou iTunes

-          Effacer tout son contenu et réglages

Si votre téléphone n’est pas éligible au programme d’Apple et si, quand même, vous avez des problèmes avec son utilisation, n’hésitez pas à consulter notre page de service de réparation iPhone 5 où vous pouvez voir toutes les réparations que nous vous proposons.

Les commentaires sont fermés.