Jeudi 21 Septembre 2017

Nouveaux écouteurs Apple surveillent votre santé

05.05.2014 per · Laisser un commentaire 

Selon les dernières rumeurs, Apple va sortir des oreillettes qui intègrent un système de capteur de fréquence cardiaque avec le prochain iPhone 6.

kit piéton Apple

Apple EarPods

La prochaine version des EarPods, livrés avec l’iPhone 6, seraient en mesure de prendre votre pouls et de surveiller votre santé, selon Apple Insider. Les écouteurs devraient également communiquer avec iBeacon – de cette façon vous ne risquez pas de les perdre.

Bien que d’autres sociétés comme Samsung et LG aient déjà lancé des produits de santé similaires avec leurs nouveaux smartphones, cela pourrait être une grande nouveauté de la marque à la pomme. Surtout quand on sait qu’Apple prévoit le lancement de l’iOS8 avec une application de santé. Apple suivra ainsi dans la dernière tendance du marché des objets connectés!

Un autre projet, bien similaire, est la montre intelligente – l’iWatch qui devrait être présentée prochainement. Mais cette information n’est pas trop fiable.

Les écouteurs officiels d’Apple sont rapidement devenus très populaires et ont reçu de très bonnes critiques, ainsi que les nouveaux EarPods ne devraient pas avoir aucun problème avec la réception chez les utilisateurs.

Les commentaires sont fermés.