Jeudi 21 Septembre 2017

Motorola a présenté son Moto E

17.06.2014 per · Laisser un commentaire 

Depuis que Motorola est devenue l’entreprise Google, elle ne connaît que du succès. Son téléphone phare, Moto G, est très bien passé chez les utilisateurs, et maintenant Motorola présente, ce que les internautes appellent le téléphone budget ultime, le Moto E.

motorola moto E

Pourquoi Moto E est-il le smartphone budget ultime?

Cette question est assez facile – c’est à cause d’un excellent rapport entre les performances et le prix de ce téléphone. Voyons ces caractéristiques de plus près:

*Écran: 4.3″ qHD, 540 x 960 pixels, Corning Gorilla Glass 3

*Dimensions: 124.8 x 64.8 x 12.3 mm et 142g

*APN: 5 MP, 2592 х 1944 pixels, vidéos de 854×480@30fps, sans capteur frontal

*Processeur: Dual-core, cadencé à 1.2 GHz Cortex-A7

*Mémoire: 4 Go (avec microSD – 32Go) et 1 Go de RAM

*Système d’exploitation: Android KitKat

*Connectivité: Wi-Fi, microUSB, Bluetooth, FM Radio, A-GPS, GLONASS

 

Bien sûr, le Moto E manque une ou deux caractéristiques des téléphones phare d’aujourd’hui, mais cela n’est pas une surprise. Motorola n’a jamais eu pour but de vous donner un appareil haut de gamme, mais ici, les fonctions de base sont toutes couvertes – faire des appels, envoyer des SMS, e-mails, l’intégration sociale, la lecture de médias, les photos et l’accès à la plupart des applications Play Store. De plus, les coques arrière disponibles en plusieurs coloris, pour tous les goûts – on peut dire que ce Moto E n’est pas bon pour les sérieux, mais il est sérieusement bon!

moto e coque

Les commentaires sont fermés.