Jeudi 21 Septembre 2017

Amazon présente son Fire Phone

19.06.2014 per · Laisser un commentaire 

D’abord, le Fire Phone n’est pas moins cher que les autres smartphones haut de gamme sur le marché – $ 199 (avec abonnement) ou $ 649 (déverrouillé). Le dispositif n’est pas une option pas chère, comme la tablette Amazon Kindle Fire. Les Kindle Fire sont populaires parce qu’elles sont moins chères que l’iPad d’Apple, mais qu’est-ce que vous allez voir sur le Fire Phone à ce prix?

fire-phone

Le nouveau téléphone d’Amazon dispose d’une expérience de visionnement 3D, avec ses quatre caméra frontales et une fonctionnalité de logiciel appelé Firefly, qui reconnaît des chansons et des émissions de télévision reconnus par la lentille de la caméra, ce qui rend plus facile pour les utilisateurs d’acheter des produits. Le smartphone dispose d’un écran de 4,7 pouces 1280 x 720 avec des images holographiques et défilement mains-libres.

Les autres caractéristiques comprennent:

 * Appareil photo de 13 mégapixels sur le dos

* OS basé sur Android, Fire 3.5 (sans accès à Play Store)

* Processeur Snapdragon de quad-core 2.2GHz 800

* Adreno 330 graphiques

* 2 Go de RAM

* 32 Go / 64 Go de mémoire interne

* Deux haut-parleurs stéréo, audio Dolby Digital

* LTE, Wi-Fi, NFC et Bluetooth

* casque premium avec un 13.98mm dynamique conducteur, 3.5mm

Accessoires

fire-phone-cover

Le Fire Phone possède ses accessoires dédiés – les coques et étuis parfaitement conçu pour lui et dans des couleurs vives; protection élégante contre les chocs et les rayures, avec un design discret qui se glisse facilement dans votre poche.

Les commentaires sont fermés.