Jeudi 21 Septembre 2017

Une nouvelle marque des smartphones de budget présente sa gamme WindowsPhone

27.06.2014 per · Laisser un commentaire 

Allview, le fabricant des téléphones et tablettes roumain, lance en collaboration avec Microsoft, ses smartphones de budget équipé de WindowsPhone. Une concurrence possible à notre cher Wiko?

Le constructeur roumain est déjà présent sur les marchés de Bulgarie, Allemagne, Hongrie, les Pays Bas, Moldavie, Slovaquie, Grèce, Serbie et Bosnie-Herzégovine. Maintenant, Allview collabora avec
Microsoft pour sa gamme Impera qui comprend deux smartphones et une tablette Windows 8.1. Le prix? Pas plus de 170 €! Intéressant? Voyons les caractéristiques des appareils:

Allview Impera S Dual SIM

impera-s

Impera S est le partenaire idéal dans votre vie personnelle et professionnelle. Fourni avec le nouveau Windows Phone 8.1 et de nombreuses fonctionnalités et applications, telles que Microsoft Office, ce smartphone possède 15 Go de stockage gratuit dans OneDrive, le processeur Qualcomm 1,2 Quad Core le stockage interne de  8Go et 1 Go de RAM. L’écran IPS de 5″ affiche une résolution de 1280 x 720 px, protégé par le verre Dragontrail, une couche de verre conçu pour obtenir la meilleure combinaison entre petite taille, poids léger et la résistance. La caméra principale avec autofocus de 8MP et la caméra frontale de 2MP vous aideront à créer des souvenirs uniques.

Allview Impera i

allview-impera-i

La belle finition avec des lignes fines, le processeur performant Qualcomm Quad Core, l’impressionnant écran 4,7″ IPS protégé par Dragontrail, la conception mince de seulement 7,4 mm d’épaisseur, ainsi que l’APN de 8 MP va transformer chaque utilisation dans une expérience formidable. Le smartphone Impera I reflète votre originalité et les choses que vous aimez le plus.

Impera i8 – la première tablette de budget WindowsPhone

allview-impera-i8

Impera i8 est une tablette compacte mais puissante avec écran 8″ IPS et une résolution 1280 x 800 px. Le processeur Intel Atom Z3735E Quad Core cadencé à 1,33 GHz, possède l’architecture 64 bits (intégrée pour la première fois dans un produit Allview), soutient toutes vos activités quotidiennes, de sorte que tout sera plus facile, plus agréable et plus rapide. Les applications marchent vite et les jeux pourront vous détendre grâce à la performance du processeur graphique Intel HD et 1 Go de RAM. Le stockage interne de 16 Go, extensible jusqu’à 48 Go avec une carte micro SD, offre suffisamment d’espace pour les fichiers importants. Vous avez à votre disposition deux caméras, 5 MP et 2 MP, pour capturer les moments que vous souhaitez immortaliser avec vos amis et votre famille. Et le tout avec une faible consommation d’énergie.

Les commentaires sont fermés.