Jeudi 21 Septembre 2017

HTC J Butterfly – le One M8 dans un boîtier étanche

31.07.2014 per · Laisser un commentaire 

L’opérateur japonais KDDI vient d’annoncer un nouveau HTC J Butterfly, un appareil qui ressemble au HTC One dans les specs mais avec des caractéristiques visant à son marché domestique. Comme beaucoup d’autres appareils japonais, ce smartphone de 5 pouces, full HD est imperméable au cas où vous avez envie de prendre des photos de poissons.

HTC-j-butterfly

Et il a de toutes nouvelles caméras: une double caméra arrière de 13 mégapixels avec un capteur frontal de 5 mégapixels pour les selfies. Ceci diffère de la caméra “Ultrapixel” de 4 MP Duo du HTC One M8. Le KDDI appelle cela un appareil photo de “Duo Effect“, avec un module secondaire de 2 mégapixels donnant ajustement de la profondeur de champ et d’autres caractéristiques.

Les autres caractéristiques de la fiche technique sont un processeur Snapdragon 801, 802.11ac WiFi, LTE-Advanced, 150Mbps 4g, 2 Go de RAM, Android 4.4 KitKat et une housse Dot View dédiée.

Nous n’avons toujours pas d’information concernant la disponibilité de ce super-smartphone dans la marché européen, mais nous vous tiendrons au courant.

Les commentaires sont fermés.