Dimanche 25 Juin 2017

Un HTC One M8 avec WindowsPhone 8.1 arrive?

11.08.2014 per · Laisser un commentaire 

Il paraît que le constructeur taïwanais a décidé d’offrir son téléphone phare, le HTC One M8, en version Windows Phone 8.1. La présentation de ce smartphone s’attend pour le 19 août à New York.

htc-one-m8-windows-phone

Le HTC One M8 Windows Phone sera identique (en spécifications, fonctionnalités et aspect) avec son “cousin” Android – quad-core processeur Qualcomm Snapdragon 801 SoC avec 2.3GHz, 2 Go de RAM, 32 Go de mémoire interne, et un slot pour carte microSD, écran de 5 pouces Super LCD 3, caméra arrière de 4 MP UltraPixel et une batterie de 2,600mAh.

Tout particulièrement, le HTC One (M8) pour Windows arborera la plupart des fonctionnalités supplémentaires de la version Android. Elles comprennent les haut-parleurs stéréo HTC Boomsound , appareil photo U-Focus, et même la prise en charge de la housse HTC Dot View qui sera en mesure d’utiliser Cortana lorsque fermée.

m8-wp

Ce smartphone haut de gamme est prévu arriver premièrement à Verizon aux États-Unis dès le 21 août tandis que la version internationale a déjà été vue sur le site d’un opérateur néerlandais.

Les commentaires sont fermés.