Jeudi 21 Septembre 2017

Quel HTC One M8 achèteriez-vous: Android ou Windows Phone ?

20.08.2014 per · Laisser un commentaire 

Comme promis, le HTC a sorti sur le marché (américain en ce moment) la version Windows Phone de son téléphone phare – le HTC One M8. Ceci est le premier téléphone phare qui tourne sous Windows Phone et qui peut entrer en concurrence avec “les grands” Galaxy S5, Xperia Z2, iPhone 5S etc.

htc-one-m8-windows-phone

Si vous étiez un client de Verizon, vous pourriez entrer dans une boutique de l’opérateur, choisir le téléphone que vous vouliez, et si c’était un HTC One M8, vous pourriez choisir aussi son système d’exploitation. Voulez-vous un HTC One M8 Windows Phone ou Android?

Le HTC One M8 avec Windows Phone est le même que son jumeau Android

La version Windows a les mêmes caractéristiques le M8 Android, y compris un écran 5 pouces 1920 x 1080 pixels Super LCD protégé par Gorilla Glass 3 et même 2.3GHz quad-core Snapdragon 801 processeur et 2 Go de RAM. HTC offre 32 Go de stockage, qui peut être étendue jusqu’à 128 Go via une carte MicroSD. Le M8 Windows Phone a aussi le boîtier en métal, les haut-parleurs BoomSound sur l’avant, et le design haut de gamme de l’original.

htc-one-m8-WP

La seule différence est l’ajout de la petite marque Windows Phone sur le dos au-dessous du logo de HTC. La coque aluminium et les caractéristiques bien connues du HTC distinguent ce Windows Phone du reste.

Windows Phone 8.1 Update 1

Le HTC One M8 est livré avec la mise à jour Windows Phone 8.1. Le nouveau logiciel vous permet de créer des dossiers, utilisez toutes les meilleures caractéristiques de Cortana, et beaucoup plus. La nouvelle fonctionnalité de dossiers est particulièrement agréable car il est plus facile d’organiser vos applications. Une fois que vous avez organisé vos applis dans des dossiers, vous ne devez pas faire défiler constamment pour atteindre vos favoris.

m8-windows

Si vous avez attendu un véritable haut de gamme Windows Phone, le nouveau HTC One M8 Windows Phone est l’achat parfait pour vous!

Les commentaires sont fermés.