Vendredi 28 Juillet 2017

Comment jumeler votre iPhone à un accessoire Bluetooth?

12.09.2014 per · Laisser un commentaire 

Vous avez acheté une enceinte Bluetooth, bracelet connecté ou un kit voiture Bluetooth que vous souhaitez utiliser avec votre iPhone ? C’est une idée super, mais comment se débrouiller et jumeler un téléphone iOS et un appareil Bluetooth? Lisez la suite.

Jumelage d’appareils

bracelet-connecté-iphone

Avant de commencer, vérifiez bien que l’appareil BT soit compatible avec votre iPhone. La liste de compatibilité se trouve dans les spécifications du produit et sur le site du vendeur et/ ou de fabricant. Si l’appareil est compatible avec votre iPhone, il faut les jumeler. Pour que votre iPhone détecte l’appareil Bluetooth, il faut le configurer et activer la connexion Bluetooth. Voici comment:

  1. Allez dans Réglages, choisissez Bluetooth et activez-le.
  2. Votre iPhone va maintenant recherche les appareils Bluetooth de son entourage. Faites attention à ce que l’appareil Bluetooth soit activé et mis en marche pour être répertorié par l’iPhone et qu’il soit à portée de votre iPhone.
  3. Vous verrez un petit écran pop-up apparaître. Vérifiez le code de jumelage sur l’appareil et cliquez sur Jumeler. Si l’écran n’apparait pas, il faut entrer votre code PIN, puis cliquez sur Jumeler. Le code de jumelage est habituellement 0000 ou 1234 (il figure dans le manuel de l’appareil Bluetooth).
  4. Le jumelage est fini, vous pouvez désormais utiliser l’appareil Bluetooth avec votre iPhone  :)

Les commentaires sont fermés.