Jeudi 21 Septembre 2017

HTC Desire Eye et la caméra “Re” officialisés

09.10.2014 per · Laisser un commentaire 

Le HTC a présenté un nouveau smartphone de sa gamme Desire et une caméra d’action “Re” hier lors d’un événement spécial dont on a déjà parlé. Le fabricant taïwanais a aussi profité de l’occasion pour annoncer que son application phare, Zoe, sera prochainement disponible aux autres smartphones Android, et même à iOS.

HTC Desire Eye – un selfiephone?

HTC-Desire-Eye

Le HTC Desire Eye, comme son nomme l’indique (Eye=œil) est plutôt orienté sur les performances photographiques. Annoncé comme téléphone parfait pour se prendre en selfie, ce téléphone est surnommé comme selfiephone, bien que le constructeur ne veuille pas se concentrer uniquement sur cette partie de ses fonctionnalités. Néanmoins, ce qui le rend “selfiephone“, c’est le fait que son capteur frontal soit identique à celui en arrière – 13 MP, autofocus et un double flash LED. De plus, la fonction photo Eye Experience est une agréable nouveauté qui tire le meilleur parti des images prises par les deux capteurs et assure une excellente qualité photographique. De plus, une nouvelle fonctionnalité vous permet de dire “smile” ou “cheese” afin de prendre votre photo. Pratique, non? :)

HTC-Desire-Eye-capteur

Le Desire Eye est aussi étanche, répond à la norme IPx7 – 1m sous l’eau pendant 30min. Il est doté d’une coque en polycarbonate avec un mélange de deux coloris. Le téléphone possède un écran 5,2″ Full HD (1920 x 1080 px) et un processeur à cœur quadruple Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz. Les 2 Go de RAM, 32 Go de stockage et une comptabilité 4G assure la bonne place de ce téléphone sur le marché notamment pour les utilisateurs qui adorent faire des selfies.

HTC Re – petite et puissante

htc-re-caméra

Une belle innovation du HTC arrive dans le domaine des caméras d’action. La forme de bout de périscope assure, selon le HTC, une prise en main idéale et une manipulation confortable. Une application Re est aussi en cours de préparation, qui permet aux utilisateurs de sauvegarder des photos ou des vidéos directement dans le cloud et d’utiliser le smartphone ou la tablette comme écran de contrôle car la caméra n’en a pas un.

La caméra et le smartphone seront disponibles à la fin du mois pour un prix de 230 € et 500 € respectivement.

Les commentaires sont fermés.