Mercredi 20 Septembre 2017

Comment préparer son voyage à l’aide des applications iPhone ?

29.10.2014 per · Laisser un commentaire 

Votre iPhone peut être votre meilleur compagnon de voyage, surtout si vous avez téléchargé un certain nombre d’applications de voyage. Ces applications peuvent vous aider dans des situations différentes, et c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui top 3 applications de voyage à télécharger gratuitement.

GuidePal City Guides

GuidePal-City-Guides

Il y a deux choses qui rendent ce guide si spécial. La première est son interface, qui a tant de détails, et la deuxième, et peut-être plus importante, c’est qu’il peut être utilisé en mode offline, ce qui est très important quand vous êtes à l’étranger et n’avez pas d’accès à la connexion Internet.

Tripadvisor Offline City Guides

Tripadvisor-Offline-City-Guides

Avec cette application, vous avez accès à tous les meilleurs itinéraires de voyage des utilisateurs de TripAdvisor, de sorte que vous pouvez lire leurs avis sur les endroits intéressants le long de la route, et si vous utilisez le GPS vous pouvez facilement vous rendre à ces endroits.

Michelin Voyage

michelin

C’est bien entendu que ce type de texte ne peut pas passer sans un guide Michelin. Si vous préparez un voyage, l’appli Michelin Voyage vous aidera à trouver votre chemin le plus rapidement et le plus précisément possible. L’application est inspirée par le fameux Guide Vert, que nous connaissons tous et qui donnes de meilleures explications sur les lieux touristiques visités.

Les commentaires sont fermés.