Jeudi 21 Septembre 2017

Le LG G Flex 2 est officiel

13.01.2015 per · Laisser un commentaire 

Le constructeur coréen a profité du CES 2015 à Las Vegas pour nous présenter son deuxième volet de la gamme Flex, le LG G Flex 2. Un smartphone qui a connu un succès assez relatif.  LG nous présente un smartphone revue au niveau des caractéristiques, mais en gardant la même communication sur l’écran incurvé qui donne l’impression d’avoir un plus grand écran en mode paysage grâce à l’amélioration de l’immersion des images.

LG G Flex 2

LG G Flex 2

Les caractéristiques :

  • Le LG G Flex 2 tourne sous Android 5.0.1 Lollipop, un processeur octo-core 64-bit Qualcomm Snapdragon 810 cadencé à 2 GHz.
  • Le smartphone est doté d’un écran P-OLED incurvé de 5,5 pouces à la place des 6 pouces sur le premier G Flex.
  • 32Go de mémoire interne, 2Go ou 3Go de RAM en fonction des versions.
  • Une caméra avec un capteur rétro-éclairé de 13 Mégapixels avec un optique ouvrant à F/2,4, une stabilisation optique, un flash dual-LED et un autofocus laser et évidement une caméra frontale de 2,1 Mégapixels .
  • Du côté de la connectivité on trouve, le Bluetooth 4.1, Une connexion NFC, Wifi, un GPS/GNSS, la 4G LTE.

 

En comparaison avec ave le G FLex, le Flex 2, a connus des amélioration ergonomiques, ce derniers est plus léger, moins large, malgré la forme incurvé du smartphone,  il garantit une excellente prise en main, en gros le constructeur coréen n’a rien laissé au hasard, car il nous parle même d’un dos en plastique régénérant.
Un dos qui pourrais selon LG s’auto-fixer et éliminer les petites rayures du quotidien causés par des pièce de monnaie ou vos clés dans votre poche – la technologie connue sous le nom de “Self-Healing” et qui a déjà été présente sur la première version du LG G Flex.

Les commentaires sont fermés.