Dimanche 30 Juillet 2017

4 accessoires must pour votre smartphone

20.02.2015 per · Laisser un commentaire 

4 accessoires: c’est tout ce qu’il vous faut pour vous organiser

Avec autant de gadgets et d’accessoires intéressants sur le marché, nous comprenons que cela peut parfois être dur de faire une différence entre ceux dont vous avez vraiment besoin et ceux que vous aimez et que vous achetez juste pour le plaisir de le faire. Vous entrez dans un magasin décidé sur l’achat d’un nouveau étui pour votre téléphone, et vous sortez avec une paire de haut-parleurs, un accessoire Bluetooth, trois nouvelles coques et un support de voiture. Qui sait, vous pourriez en avoir besoin? Si vous voulez garder votre vie organisée et avoir un minimum d’accessoires, alors vous ne devriez pas en avoir plus que cinq. Voici ce que nous pensons sont les accessoires les plus essentiels pour chaque utilisateur de smartphone.

1. Les coques de protection

Beaucoup de propriétaires de smartphone pensent que les coques de protection ne sont pas si nécessaires que ça, en particulier car elles peuvent interférer avec le look de leurs téléphones. Cependant, une fois que vous avez fait tomber votre téléphone (et, malheureusement, ça va arriver à un moment ou un autre), vous allez changer votre opinion rapidement. Même si une coque peut rendre le look de votre téléphone plus élégant ou tendance, sa fonction la plus importante est de protéger votre smartphone des aléas du quotidien – rayures, la poussière, les chutes, etc. Si vous ne voulez pas un modèle complexe ou un design coloré, vous pouvez opter pour une coque de protection minimaliste, simple et même transparente.

2. Les films de protection d’écran

Si le film est appliqué correctement, il peut faire la différence pour votre téléphone. Vous obtenez généralement plusieurs films dans un seul paquet, ils sont le plus souvent peu coûteux, et utilisables pendant six mois à un an. Vous pouvez choisir un protecteur d’écran qui fonctionne le mieux pour vous – anti-éblouissement, clair, verre trempé, anti-espion, etc. Il y a ceux spécifiquement conçus pour protéger votre téléphone des rayures, ainsi que ceux qui utilisent la nanotechnologie de pointe.

3.Batteries externes et chargeurs voitures

Que vous décidiez d’obtenir un bloc d’alimentation externe ou un chargeur de voiture, tout dépend de combien de temps vous passez dans votre voiture. Si c’est votre principal moyen de transport, un chargeur de voiture présente un bon investissement. Chaque fois que vous êtes coincé dans le trafic, vous pouvez être sûr que votre téléphone restera chargé. D’autre part, si vous ne conduisez pas régulièrement, alors une meilleure idée est une batterie de secours. Vous pouvez soit obtenir une coque avec batterie intégrée ou un bloc d’alimentation externe – de toute façon, lorsque la batterie de votre téléphone est sur le point de se vider entièrement, branchez ce genre d’accessoires pour redonner la vie à votre téléphone.

4.Casques stéréo

À l’heure actuelle, tout le monde est habitué à écouter leurs morceaux préférés sur leurs téléphones. C’est pourquoi tous les téléphones sont généralement fournis avec une paire d’écouteurs, qui, d’accord, peuvent être utiles, mais si vous voulez une meilleure expérience audio, nous vous suggérons d’obtenir un casque stéréo. Vous pouvez choisir une version moins coûteuse ou une haut de gamme (par exemple Beats by Dr Dre), et vous pouvez aussi décider si vous voulez des casques à arceau, supra-aural ou circum-aural, anti-bruit ou un autre modèle.

C’est essentiellement tout ce dont vous avez besoin pour que votre smartphone fonctionne sans problème sur une base quotidienne. Ce que nous aimerions également suggérer, c’est d’acheter également un chiffon de nettoyage et une solution de nettoyage – vous savez aussi bien que nous que les smartphones sont l’endroit préféré d’un certain nombre de germes et de bactéries, c’est pourquoi il est d’une importance capitale de les garder aussi propres que possible.

Les commentaires sont fermés.