Mardi 19 Septembre 2017

Le Galaxy S6 Edge : sera-t-il cher et rare ?

25.02.2015 per · Laisser un commentaire 

Tous les regards sont fixé sur les conférences du MWC, qui se dérouleront ce dimanche à Barcelone et surtout sur la sortie et l’officialisation des deux derniers commandants de bord de la flotte du constructeur coréen Samsung. Les Galaxy S6 et S6 Edge sont tant attendus surtout que Samsung nous a bien gâtés avec des “Teaser” depuis un mois.

Seulement voilà, plusieurs sources rapportent que la fabrication du  S6 Edge connaît beaucoup de problèmes au niveau du rendement des chaînes d’assemblage.

Le Galaxy Note Edge semble très difficile à fabriquer. Ce problème est pour l’instant insoluble. Peut-être que le géant corréen et ses partenaires de fabrication auraient de gros problème à produire le nombre de dispositifs souhaité.

Du coup les quantités préparées pour la commercialisation seront très limitées. Grâce à cette pénurie le dernier Edge sera très rare, mais cela pourrait-il justifier les prix record des derniers smartphones Samsung ? Le Edge sera mis en vente à 949 € (64 Go),  notons que ce prix est supérieur à celui du iPhone 6 Plus d’Apple.

Le Edge sera cher et sans doute limité, mais attendons le MWC d’abord. :)

Les commentaires sont fermés.