Jeudi 21 Septembre 2017

LG G4 : Les meilleurs rendus en photo

11.03.2015 per · Laisser un commentaire 

LG nous a dévoilé hier un petit rendu vu de dos du LG G4, lors d’une conférence de presse. Ceci a suscité beaucoup de questions. Et voilà que “OnLeaks” nous dévoile quelques nouveaux rendus bien clairs et précis, sur lesquels on voit bien le LG G4 sur tous ses aspects. Bien évidement, il faut prendre ces photos par précaution car comme LG l’a annoncé lors de la conférence de presse, le G4 fais objet de beaucoup de changements au niveau matériel et aussi au niveau visuel. Donc il faut peut-être s’attendre à une version finale légerement différente de ces photos.

Les rendus dévoilés par “OnLeaks” montrent bien un smartphone incurvé, pas autant que la gamme Flex de LG, mais avec une légère courbure. Néanmoins cet aspect peut ne pas figurer sur la version finale, mais si on l’en croit les annonces officielles du LG qui précise bien que le prochain G4 sera complétement différent de tous les smartphones précedents de la gamme G, on peut bien comprendre que peut-être il s’agit bien de cet aspect incurvé.


Sur les images on voit bien que les bords latéraux de l’écran sont très fins et selon les informations officielles, le G4 devrait proposer des dimensions de 148.9 x 76.5 x 9.9 mm, il sera aussi doté d’un écran un peu plus grand avec une définition en Quad HD, la caméra sera améliorée aussi avec 16 mégapixels et un double flash LED et aussi un autofocus laser. Pas de précisions concernant la batterie et si elle sera amovible ou non.

En attendant la sortie et la version finale du G4, ces photos montrent quand même un beau smartphone à la limite des phablettes et un design ultra soigné qui inspire la qualité des matériaux utilisés pour la conception du prochain flagship du constructeur sud-coréen.

Les commentaires sont fermés.