Jeudi 21 Septembre 2017

LG dévoile sa nouvelle interface UX 4.0

08.04.2015 per · Laisser un commentaire 

LG semble être prêt à lancer le LG G4 (le 28 Avril), accompagné d’une nouvelle version de son interface utilisateur. La firme a laissé entendre que LG UX 4.0 arrivera avec le G4, et a détaillé les nouvelles fonctionnalités sur le UX 4.0.

Dans une courte vidéo promo publié hier, la société a rappelé les principales caractéristiques de ses versions d’interface d’utilisateur précédentes, sur lesquelles le UX 4.0 s’est basée: la mémo rapide et QSlide (sur la première version du UX), le KnockON et KnockCode (deuxième version), Gesture and Touch shooting options (troisième version du UX).

Les nouveautés du UX 4.0

1. Le mode de caméra manuel – le LG G4 offrira trois modes avec l’appareil photo, et vous serez en mesure de choisir celui que vous aimez le plus. peut-être le mode simple ” point and shoot”, le mode basique, ou le mode manuel, qui vous donnera un contrôle total sur les réglages de l’appareil photo.

2. Quick Shot – le mode Quick Shot va transformer le bouton “baisser le volume” en bouton de “cliché” Cela vous permettra d’activer l’appareil photo et prendre une photo rapidement.

3. Smart Board – similaire à Google Now, la Smart Board recueille des données clé – alertes de calendrier, actualité, la santé – en un seul endroit, donc c’est plus facile pour la visualisation.

4. Amélioration de la galerie photo – Les photos seront regroupés en fonction des événements et des lieux, ce qui devrait rendre plus facile la naviguation dans la galerie pour trouver les photos.

5. Smart Alertes – Est ici pour vous aider en vous donnant des suggestions sur ce qu’il faut faire en fonction de la météo, votre emplacement, etc.

Le LG G4 devrait arriver avec un “écran QHD de 5,5 pouces, un chipset Snapdragon 808, 3 Go de RAM, un appareil photo principal 16 mégapixels (2160p), et un appareil photo frontal de 8 mégapixels.

Les commentaires sont fermés.