Mercredi 20 Septembre 2017

Nillkin Phantom : un chargeur sans fil Qi et une lampe de bureau LED

09.04.2015 per · Laisser un commentaire 

Les chargeurs sans fil sont à la mode aujourd’hui et ce n’est pas surprenant: ils vous permettent de charger votre appareil sans tous ces câbles encombrants. C’est simple, facile, et tout ce que vous avez à faire est de vérifier si votre appareil prend en charge la recharge sans fil.

Aujourd’hui, nous avons choisi un chargeur NILLKIN à l’apparence inhabituelle qui va ajouter une touche unique à votre espace de vie, en dehors du chargement sans fil de votre téléphone. Il y a encore une chose que vous devez savoir sur ce produit! Il est livré avec une lampe LED intégrée!

Conçu en forme d’une corne, mais élégant, le chargeur sans fil Qi NILLKIN Phantom est certainement un gadget que vous voulez dans votre maison. Il peut être placé n’importe où, sur n’importe quelle surface, et recharger votre téléphone par le biais de la technologie Qi. Un anneau lumineux est là pour indiquer l’état de charge, de sorte que vous pouvez être sûr que votre téléphone ne va pas surchauffer grâce à la protection de surchauffe intelligente. Et bien sûr, la lampe LED vous permettra de profiter de vos lectures du soir, et aussi recharger votre téléphone en toute sécurité à vos côtés.

Avant d’acheter cet article, nous vous recommandons de vérifier si votre appareil prend en charge la recharge sans fil Qi. Si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons d’acheter un récepteur de charge sans fil avec ce produit. Vous pouvez en savoir plus sur le Phantom, les caractéristiques et la compatibilité de téléphone ici. :)

Les commentaires sont fermés.