Dimanche 30 Juillet 2017

En route avec les caméras pour voiture

15.04.2015 per · Laisser un commentaire 

De plus en plus de gens partout dans le monde choisissent d’utiliser des caméras de voiture durant la conduite – certains les utilisent pour la sécurité, d’autres simplement pour avoir des enregistrements de leurs voyages. Tout ce que vous avez à faire est de fixer la caméra sur le pare-brise de votre voiture, et la laisser filmer la route pour vous. Cela signifie que, par exemple, en cas d’accident, vous aurez une image complète des événements qui ont précédé et suivi cet accident. ( Bien évidement nous ne souhaitons aucun mal a personnes), mais comme ce genres d’accident est fréquent vous pouvez prouver définir par exemple le fautif de cet accident.

Ils sont utiles, bien sûr, mais le choix d’une caméra de voiture peut être délicat. Pour quelqu’un qui ne connait rien sur le sujet, ils se ressemblent tous, mais la vérité est qu’ils sont tout sauf similaire. Aujourd’hui nous avons voulu vous donner quelques conseils sur la façon de choisir la caméra de voiture pour votre véhicule. :)

Comment choisir la caméra pour votre voiture ?

Ce que vous devriez certainement prendre en considération lors de l’achat d’une caméra de voiture sont ses spécifications, l’apparence et la fonctionnalité.

Par exemple, si vous voulez vraiment des vidéos claires de la route et de votre environnement, une caméra haute résolution est le choix à faire. Plus la résolution est meilleure, plus vos films seront de qualité, et vous n’aurez aucun mal à discerner ce qui avait été enregistré avec votre caméra.

Les caméras de tableau de bord (Dash camera) avec des résolutions plus élevées coûtent un peu plus, mais ils le font payer dans le long terme. Naturellement, cela ne signifie pas que vous devez rejeter les caméras de voiture les moins cher, surtout si vous avez une limite de budget.

Croyez-le ou non, l’apparence de votre appareil photo est également importante – c’est un dispositif qui est toujours à l’intérieur de votre voiture (sauf si vous décidez de le prendre pour une raison quelconque), et dans un endroit très en vue (sur le pare-brise). Donc, il est important que vous choisissez une caméra que vous aimez (esthetiquement parlant).

Enfin, vous devez vous assurer qu’elle peut être monté facilement dans votre voiture, et qu’elle ne vous gêne pas pendant la conduite.

Si vous avez besoin d’idées en ce qui concerne les caméras de voiture, n’oubliez pas de jeter un oeil à notre offre! :)

Les commentaires sont fermés.