Jeudi 21 Septembre 2017

Rumeur: Mircosoft prépare deux nouveaux smartphones haut de gamme

20.04.2015 per · Laisser un commentaire 

Microsoft a bien été occupé les deux derniers mois – avec la sortie d’un certain nombre de dispositifs bas de gamme et milieu de gamme, tels que le Lumia 640 et 640XL, le Lumia 540 et le Lumia 430. Mais il n’y avait aucun signe que la firme américaine est en train de travailler sur des smartphones de haute gamme, et c’est exactement cela que confirment les rumeurs publiées sur le net.

L’appelation de ces deux téléphones reste un mystère, mais ils pourraient s’appeler le Lumia 940 et 940 XL. L’un d’eux devrait offrir un écran de 5.7 pouces et l’autre un affichage de 5 pouces. Le reste des caractéristiques seront les mêmes pour les deux appareils: soit un appareil photo arrière de 25 ou 24 mégapixels, une caméra avant de 5 mégapixels, les dispositifs seront gérés par Windows 10 OS, et au niveau des processeurs, le plus probable soit un hexa-core ou un CPU octa-core. Les flagships pourraient bénificier de quelques fonctionnalités intéressantes – l’interaction en 3D et un scanner d’iris.

Deux autres milieu de gamme en route

En dehors de ces deux téléphones haut de gamme, Microsoft prévoit également de lancer deux autres appareils de milieu de gamme: le successeur du Lumia 830 (le Lumia 840), et éventuellement le Lumia 740 XL. Le premier viendra avec, soit un appareil photo principal de 13 ou de 14 mégapixels PureView, un appareil photo avant de 5 mégapixels, une conception similaire à celle du Lumia 830, et un écran autour de 5 pouces. Le deuxième offrira soit un écran de 5,7 pouces ou 5,5, et des caméras similaires comme le successeur du Lumia 830.

Microsoft cherche à pousser Windows 10 sur ces téléphones à la fin du Q2, donc il faut prévoir la sortie de ces téléphones au Q3.

Les commentaires sont fermés.