Jeudi 21 Septembre 2017

5 applications pour prendre des selfies encore plus parfaits

21.04.2015 per · Laisser un commentaire 

La tendance de selfie a pris le monde entier comme un ouragan et cette tendance semble durer pour longtemps. Si vous aimez prendre des photos de vous-même, alors vous avez probablement lu tout ce qu’il y a à savoir au sujet des meilleures selfies possibles, et appris chaque petit truc.

Toutefois, si vous ne pouvez toujours pas obtenir le selfie parfait (ou si vous souhaitez tout simplement plus d’options d’édition et des caractéristiques), il y a des applications qui sont excellentes (gratuites) et qui peuvent vous aider. Non, nous ne parlons pas d’Instagram, Photo Grid et Pixlr. Non, le monde est plein d’applications parfaites pour les selfies, l’édition photo et l’application avec des filtres. Aujourd’hui nous avons séléctionné pour vous le top 5 des applications selfie pour iOS et Android.

Retrica (iOS, Android)

Avec plus de 100 filtres différents (rétro et néon moderne) et une gamme de vignette, Retrica est un paradis pour ceux d’entre vous qui adorez à ajouter des couches aux selfies. En dehors de ces filtres fantastiques, l’application vous permet également de faire des collages, et vient avec une minuterie intégrée pour choisir le moment idéal pour prendre votre selfie.

Photo Editor (iOS, Android)

Modifiez et donnez du style à vos selfies (il est possible de blanchir vos dents, éliminer les imperfections de votre pea, et plus) avec Photo Editor. Vous pouvez ajouter des légendes à vos photos aussi, et transformer vos selfies en memes avec cette application.

YouCam Perfect (iOS, Android)


Développée rien que pour les selfies, YouCam est l’application parfaite qui vous permet de supprimer les rides, la peau sèche, et autres imperfections de vos photos en quelques secondes. Dans le cas où vous n’êtes pas satisfait avec une partie de votre visage, YouCam vous permettra de peaufiner votre visage un peu comme la chirurgie plastique, et ça coûte beaucoup moins cher. :)

Perfect365 (iOS, Android)

perfect-365

Non seulement vous pouvez régler l’intensité de chaque effet dans l’application Perfect365 à l’aide d’un curseur, mais vous pouvez aussi embellir vos selfies à l’aide de divers modèles d’inspiration de people et 20 outils différents. Par exemple, vous pouvez modifier le contour de votre visage, jouer avec de nouvelles couleurs pour vos yeux, essayez de nouveaux cils, changer de ton de la peau, etc.

CamMe (iOS)

Prenez des photos de vous-même en mains libres avec l’application de CamMe! Il suffit de coller votre téléphone contre un mur ou votre sac à main (n’importe où entre 60 cm à 5 mètres), prenez la pose, et activer l’appareil photo en levant la main et en fermant le poing.

Les commentaires sont fermés.