Jeudi 21 Septembre 2017

Rumeurs: les fuites qui dévoillent le prochain iPhone 6s

13.05.2015 per · Laisser un commentaire 

Neuf mois se sont écoulés depuis le lancement de l’iPhone 6 et de son grand frère, et même si nous avons entendu un certain nombre de rumeurs sur les prochains iPhone 6s, mais jamais des fuites majeurs, du moins jusqu’à hier soir.

Selon un rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo (KGI Securities), il ya 11 éléments clés qui feront que l’iPhone 6s vraiment meilleur que ses prédécesseurs.

  • La caractéristique la plus importante de l’iPhone 6s et le 6s Plus sera la Force Touch, qui a débuté avec le MacBook 12 pouces. Kuo estime ce critère sera l’argument numéro 1 pour vendre les prochains 6s et 6s plus. La Force Touche rend votre écran tactile plus sensible à la pression de vos doigts – cela signifie que votre tablette ou votre téléphone réagit différemment, en fonction de la façon dont vous appuyez sur sa surface. La vigueur tactile offrira plus de méthodes et de soutien pour les signatures manuscrites…

  • La taille de l’écran restera inchangé – l’iPhone 6s et 6s Plus seront dotés d’écrans respectivement de 4.7 “et 5.5″, avec la même résolution que les modèles existants.

  • Les téléphones seront disponibles dans une nouvelle couleur: Gold Rose. Probablement pour correspondre à la AppleWatch Edition dans les mêmes tons.

  • Attendez-vous à voir le processeur A9 d’Apple dans les deux appareils, ainsi que 2 Go de RAM, un nouveau microphone près de l’orateur, et une amélioration de 12 mégapixels.

  • Apple va utiliser des matériaux différents pour ses téléphones, et faire quelques changements au niveau conception mécanique interne.

  • Le modèle 5.5 “pourrait arriver avec une couverture d’objectif de saphir, mais en nombre limité.

  • Les iPhone 6s et 6s Plus va entrer en production de masse soit au milieu ou à la fin du mois d’Août, et 80-90 millions de smartphone sont attendus destinés à la vente en 2015. Il est prévu que la “version 4.7 seront plus nombreux est le grand frère.

Il faut encore patienter quatre mois de plus pour vivre l’annonce officielle du duo 6s, donc garder à l’esprit que tout cela pourrait facilement changer d’ici là.

Les commentaires sont fermés.