Jeudi 21 Septembre 2017

Galaxy S6 Edge: Tirer le meilleur parti de l’écran courbé

14.05.2015 per · Laisser un commentaire 

Le Samsung Galaxy S6 Edge est livré avec un design élégant et un ensemble de caractéristiques puissantes, mais la raison pour laquelle il est devenu si populaire parmi les utilisateurs à travers le monde c’est grâce à son écran incurvé. Cet écran montre les notifications ratées les alertes et les mises à jour (flux d’informations), et agit comme votre horloge de chevet (Horloge de Nuit).

samsung-galaxy-s6-edge

Configurer le flux d’informations

Pour activer cette fonction, allez aux paramètres du téléphone, puis appuyez sur l’écran incurvé. Faites défiler la liste et basculer flux d’informations. Ensuite, appuyez sur Gérer sur flux d’information et choisissez ce que vous voulez que les bords affichent – Les tendances Twitter (hashtags et sujets tendances), Briefing Feed (les notifications de votre téléphone), Actualité Yahoo, Yahoo Sports, et Yahoo Finance. Cochez les cases pour permettre aux flux de ‘afficher, et tapez sur Réorganiser pour les déplacer.

Vous pouvez également régler le délai d’attente de l’écran pour voir le flux d’informations (de 15 secondes à 10 minutes), et même personnaliser certaines fonctions (actions et sportives). Pour se déplacer à travers les différentes information, passez simplement votre doigt monter et descendre les bords de l’écran.

Horloge de nuit

Une autre caractéristique qui utilise les côtés incurvés du Galaxy S6 Edge, mais au lieu des nouvelles, des mises à jour vous pouvez obtenir une horloge avec un écran grisé (de sorte qu’elle ne vous gêne pas pendant la nuit). Pour la configurer, allez dans les paramètres de l’écran Edge et puis Horloge de nuit. Une fois là, choisir quand vous voulez que l’horloge apparaisse / disparaisse chaque nuit.

Les commentaires sont fermés.