Jeudi 21 Septembre 2017

Comment utiliser votre Apple Watch dans un avion

22.05.2015 per · Laisser un commentaire 

Selon les règlements en vigueur dans de nombreux pays dans le monde, l’utilisation de téléphones cellulaires au cours d’un vol est strictement interdit. Donc vous devez mettre votre téléphone Android aimé, iPhone ou iPad en mode Avion. Le mode avion va prévenir votre appareil de communiquer avecles tours de contrôle dans les aéroports, ainsi le mode Wi-Fi et Bluetooth seront désactiver pour interrompre instantanément votre connexion avec l’Apple Watch.

Apple Watch: Astuces Bluetooth et Wi-Fi

Bien que l’utilisation de la technologie Wi-Fi et Bluetooth en vol a été légalement approuvée par la FAA depuis la fin Octobre 2013, le mode Avion coupe automatiquement la connexion Bluetooth nécessaire pour le lien de votre Montre Apple avec votre iPhone. Si vous avez l’intention de voyager avec un avion dans l’avenir et vous ne voulez pas dire au revoir à votre Watch et ses applications tierces pendant que vous êtes en l’air, assurez-vous de suivre ces quelques étapes simples.

- Glissez vers le haut à partir du bas de l’écran pour accéder au centre de contrôle sur votre iPhone.
– Appuyez sur le bouton Avion pour activer le mode Avion (une fois le mode a été déclenché, il devrait être automatiquement activé sur votre montre, aussi).
– Cliquez sur les icônes Wi-Fi et Bluetooth pour réactiver Wi-Fi et Bluetooth, tout en gardant le mode Avion pour les données cellulaires (appels vocaux, les messages texte, les données mobiles).

L’alternative, un peu plus longue, pour activer le mode avion il faut:

- Lancez Réglages sur votre iPhone.
– Glissez le bouton à côté du mode Avion vers la droite, déclenchant ainsi le mode Avion..
– Retour aux réglages et glisser manuellement les boutons à côté du Wi-Fi et Bluetooth pour les rallumer.

Les étapes sur l’Apple Watch:

- Sur votre montre d’Apple balayez vers le haut pour sélectionner Réglages.
– Trouvez le bouton Avion et tapez – cela va désactiver le mode Avion sur la montre, tout en le maintenant activé sur votre iPhone.

Et vous avez terminé! Votre montre doit encore être jumelé avec votre iPhone via Bluetooth ou Wi-Fi. Nous espérons que vous aurez un vol en toute sécurité et profiter de passer les longues minutes en vol avec votre montre d’Apple!

Les commentaires sont fermés.