Jeudi 21 Septembre 2017

Les spécifications du Samsung Galaxy J5 et J7 révélées

25.05.2015 per · Laisser un commentaire 

Dernièrement, il y a eu des rumeurs à propos de Samsung qui cherche à étendre sa série Galaxy J avec plusieurs nouveaux smartphones, y compris le J5 et J7. Les deux modèles ont reçu la certification Bluetooth, qui est habituellement un signe que la presse pourrait bientôt suivre. Alors que rien ne semble officiel à ce point, voici ce que nous savons jusqu’à présent sur chacun des modèles et leurs caractéristiques respectives.

Le Samsung Galaxy J5

Le plus léger des deux, le J5 avec ses 149 grammes doté d’un écran de 5 pouces et d’un processeur Snapdragon 1.2GHz quad-core 410 accompagné par 1,5 Go de RAM et 8 Go de stockage interne. Le J5 est également livré avec une batterie 2,600mAh, 13 mégapixels pour la caméra arrière, de 5 mégapixels caméra frontale et un slot pour carte microSD.

La fiche technique du J7

D’autre part, le J7 devrait mesurer 170 grammes et disposer d’un écran un peu plus grand avec ses 5,5 pouces. Le dispositif fonctionne sur un processeur Marvel PXA1936 1.4GHz avec 1,5 Go de RAM et 16 Go de stockage interne et une batterie plus impressionnante de 3,000mAh. Les deux appareils photos du Galaxy J7 devraient avoir les mêmes caractéristiques que le modèle J5.

Bien qu’il n’y ait toujours pas d’info fiable sur exactement quand nous pouvons nous attendre à voir ces smartphones dans les magasins, si les renseignements divulgués pourraient être une indication, cela pourrait arriver dans l’avenir imminent. Les deux modèles vont tourner sous Android 5.0.2 Lollipop et cibleront le marché milieu de gamme.

Les commentaires sont fermés.