Vendredi 4 Août 2017

Asus ZenFone Selfie: Un smartphone orienté pour les selfies

01.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Ces jours-ci partout où vous tournez vous entendez ‘selfie’, ‘selfie’. Non cité textuellement, bien sûr. Pourtant, il semble que le phénomène mondial ne faiblit pas de sitôt et il semble que Asus a bien l’intention de tirer le meilleur de la situation avec son smartphone à venir appelé le ZenFone Selfie.

Caméra améliorée pour une qualité accrue pour les Selfie

En dehors de la caméra principale du combiné prétendue offrant 13 mégapixels et autofocus laser, le téléphone offre une incroyable caméra frontale de 13 mégapixels avec double flash LED. Une telle caméra de haute qualité serait une mise à niveau considérable par rapport au ZenFone 2 et ses 5 mégapixels de son appareil photo frontale standard.

Le successeur du ZenFone 2

Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’info sur le dispositif selon la rumeur, le nouveau ZenFone Selfie devrait ressembler à son prédécesseur visuellement et dispose d’un écran de 5,5 pouces.

En attendant, le géant taïwanais prépare une grande révélation de plusieurs nouvelles tablettes de ZenPad fonctionnant sur Android 5.0 Lollipop au prochain événement durant le mois de Juin.

Les commentaires sont fermés.