Jeudi 21 Septembre 2017

Smartwatch: Quelle montre connectée choisir

02.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Le terme «SmartWatch» aurait pénétré dans vos oreilles pour la première fois en 2013, mais en 2014, il s’est propagé plus vite qu’une traînée de poudre. La popularité croissante de ces nouveaux gadgets (fitness trackers, aussi) est sortie de nulle part et nous a pris par surprise. Soudain, smartwatch était le mot d’ordre principal dans le monde de la technologie, et de grands noms tels que Samsung, Sony, Motorola, LG essayaient de leurs mieux pour commercialiser les modèles les plus pratiques et chic.

Aujourd’hui nous avons préparé pour vous la sélection des meilleurs smartwatch des deux dernière années.

Apple Watch: le top du top

En fin de compte ce n’est pas important, si l’Apple Watch va réussir ou échouer, car ça restera toujours l’ultime montre connectée en 2015 avec la pointe de la technologie. Le battage médiatique autour de la montre d’Apple est tout à fait compréhensible.
L’Apple Watch, offre un compromis idéale entre le monde de la technologie et le monde de la mode; petite et élégante, elle offre un soutient à “Siri” et “Apple Pay” et elle est compatible avec plus de 3500 applications.

Motorola Moto 360: L’élégance à petit budget

Dans la mer des wearables carrés et en plastique de 2013 et 2014 est apparu la Moto 360, avec une fantastique qualité de construction et une étiquette de prix encore mieux. Elle est à la mode, abordable, et sans doute l’une des meilleures smartwatches Android.

Ses points positives: Le prix abordable, Google Voice support, Google Now, étanche.
Ses points négatives: Autonomie de 24 heures dans le meilleur des cas, écran à faible résolution, processeur pas très efficace.

LG Watch Urbane: Rien de comparable

Vous ne pouvez pas manquer cette smartwatch ! De son aspect qui ressemble un peu à la LG G Watch R, mais encore plus élégante, si vous cherchez un aspect classique d’une montre connectée, alors la Urbane et le choix parfait. La version LTE de la LG Watch Urbane est livrée avec plus de RAM, une batterie plus puissante, LTE, Wi-Fi et NFC.

Sony Samrtwatch 3: Pour les sportifs

La Sony Smartwatch 3 à fait l’envie de tous ses rivaux grâce à son style sportif, fonctionnalité intégrée de GPS, et la dernière mise à jour Android Wear. Grâce à la fonction GPS, vous pouvez aller pour une course, prendre votre smartwatch avec vous, et laissez votre smartphone à la maison! Certainement un plus pour les amateurs de sport.

Les commentaires sont fermés.