Jeudi 21 Septembre 2017

Qui d’autre veut organiser une soirée karaoké?

03.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Ce dont vous avez besoin; votre smartphone, un haut-parleur, un microphone et une application.

Le karoké a toujours été une idée super, pour rendre vos soirées avec votre famille et vos amis agréable, mais ce qui vous manque est l’équipement nécessaire pour chanter vos chansons préférés des années 70 et 80.

Mini Microphone Karaoké Portable KTV


Il est petit, facile à transporter, et peut être connecté aux appareils iOS et Android. Avec l’un de ces micros dans votre sac ou votre sac à dos, vous pouvez également démarrer une session de karaoké impromptue quand vous le voulez.

Un haut-parleur de rock star

Le Bluetooth Speaker AeroSkull est un complément parfait pour tous les amateurs de karaoké: il a l’air cool, il produit un son fantastique, et vous pouvez même l’utiliser pour prendre des appels mains-libres.

Commencez votre soirée karoké avec la bonne application


Il y a une myriade de karaoké apps sur Android et iOS, et il est à vous de choisir celui qui fonctionne pour vous le mieux. Karaoké est l’un d’entre eux – avec un catalogue de plus de 1300 chansons (de “All About That Bass” à “Eye of the Tiger”) et la possibilité d’enregistrer vos performances, cette application est difficile de résister. vous aurez probablement à opter pour quelques achats in-app.

Autres applications de karaoké populaires: Yokee, Red Karaoke, StarMaker.

Les commentaires sont fermés.