Lundi 18 Septembre 2017

Activer la fonction SOS sur le Galaxy S6 et S6 Edge

04.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Nous espérons que vous ne vous trouvez jamais dans une situation où vous allez vraiment appeler et envoyer un sms SOS à quelqu’un, mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, donc il vaut mieux être préparé. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous montrer comment mettre en place la fonction de messages SOS sur votre Samsung Galaxy S6 ou S6 Edge.

Comment la fonction SOS marche?

Une fois déclenchée, la fonction SOS enverra deux images (à partir des deux caméras avant et arrière), ainsi qu’un clip audio et votre position exacte sur Google Maps à votre contact choisi (ou contacts). Pour déclencher la fonction, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation à trois reprises, rapidement, en succession. Lorsque la fonction est déclenchée, l’écran de votre téléphone s’allume pendant un moment, et votre téléphone se met à vibrer.

La configuration du message SOS


Allez dans Paramètres> Personnel> Confidentialité et sécurité. Dans l’écran suivant, appuyez sur Envoyer Message SOS. Basculer l’interrupteur sur On, accepter les conditions d’utilisation, et choisissez un contact dans votre carnet d’adresses.

Une fois que vous avez activé la fonction, vous pouvez choisir si vous voulez que votre téléphone envoi un audio, une photo, ou les deux lorsque vous êtes en difficulté.

Les commentaires sont fermés.