Lundi 18 Septembre 2017

Huawei P8: Créez Vos Time-Lapse

30.06.2015 per · Laisser un commentaire 

Le Time-lapse ou video accélérée, vous permet de crée des supers vidéo d’un paysage en accélerant le temps.
Le Huawei P8 dispose d’un mode Time-lapse, si vous activer ce dernier, le smartphone va prendre une photo toute les 5 secondes, une fois les photos assemblées à la fin de l’enregistrement et le résultat est époustouflant. Comme vous pouvez le voir sur les vidéos ci-dessous, d’autre part le résultat est encore plus incroyable si vous enregistrer des vidéos en Time-lapse sur des mouvement qui sont naturellement lent, ( l’ouverture d’une fleur, ou le couché du soleil, etc).

C’est très facile à utiliser, vu que le mode est intégré par défaut dans l’appareil photo du P8, il suffit de l’activer et d’effectuer quelques réglages pour un meilleur rendu.

– Cliquez sur l’onglet photo tout d’abord.
– Sélectionnez l’onglet paramètres.
– Réglez la minutrie sur 5 secondes.

Il est fortement conseillé d’utiliser un trépied pour la réalisation parfaite des vidéo, c’est pour cela qu’il faut désactivez la stabilisation optique (Optical image stabilization) pour éviter la consomation supplémentaire d’énergie pour réaliser des Time-lapse plus long.

– Cliquez sur l’onglet Time-lapse dans le menu photo.
– Réglez votre cadre et prenez soin de bien stabiliser votre P8 sur le trépied.
– Réglez votre mise au point.
– Enregistrez!

Time-Lapse-capture_w_600

Le Huawei P8 va s’occuper du reste, et pour info, pensez à avoir de la mémoire pour les longues vidéos de Time-lapse, car une minute d’enregistrement occupe 90Mo sous format MP4 en 1280X720.

Les commentaires sont fermés.